Blog WhatsApp

Aujourd'hui, nous vous présentons de nouvelles façons de customiser et d'améliorer les photos et vidéos que vous partagez avec votre famille et vos amis partout dans le monde. Avec les nouvelles fonctionnalités de l'appareil photo, vous pouvez désormais écrire ou dessiner sur vos photos et vidéos. Vous pouvez également vous exprimer au moyens d'emojis.

Lorsque vous prenez une nouvelle photo ou enregistrez une nouvelle vidéo ou partagez une photo ou vidéo qui est déjà dans votre téléphone, vous verrez automatiquement les nouveaux outils d'édition. Que vous dessiniez un gros coeur rouge pour montrer à quel point une personne vous manque ou que vous ajoutiez votre emoji préféré, il n'est pas rare qu'une image vaille mille mots. Essayez d'ajouter un message aussi. Vous pouvez changer la couleur ainsi que la police d'écriture.

L'appareil photo de WhatsApp prend désormais en charge le flash sur la face avant pour prendre le selfie parfait. La nuit, lorsque la luminosité est faible, le flash va éclairer votre écran et améliorer la qualité de votre photo. Nous avons aussi ajouté une fonctionnalité de zoom pour l'enregistrement de vidéos. Il vous suffit de glisser votre doigt de haut ou bas pour zoomer et dézoomer. Enfin, pour passer de la face avant à la face arrière de l'appareil photo, il vous faudra appuyer deux fois sur l'écran.

Ces nouvelles fonctionnalités de l'appareil photo sortiront dès aujourd'hui sur les téléphones Android et seront bientôt disponible sur iPhone. Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles fonctionnalité lorsque vous partagerez votre prochaine photo ou vidéo.