Blog WhatsApp

À ce jour, un milliard de personnes utilisent WhatsApp.

Cela signifie que près d'une personne sur sept sur Terre utilise WhatsApp tous les mois pour rester en contact avec ses proches, amis et famille.

Nous sommes fiers d'avoir franchi cette étape, et nous sommes admiratifs devant les usages extraordinaires que vous avez fait de WhatsApp. Qu'il s'agisse de partager des informations vitales au cours d'une catastrophe naturelle ou d'urgences sanitaires, de trouver un rencard, de développer une petite entreprise, d'acheter une bague de fiançailles, ou de rechercher une vie meilleure – nous nous sentons honorés de représenter une petite partie de ce que les gens font pour rendre leur vie et celle des autres meilleure.

Et pourtant, malgré tous les progrès que nous avons accompli ensemble au cours des sept dernières années, notre mission n'a jamais changé. WhatsApp a débuté avec une idée simple : s'assurer que tout le monde puisse rester en contact avec sa famille, ses amis, et ce, n'importe où sur la planète, sans frais ni artifices.

Ainsi, alors que nous célébrons cet accomplissement, notre objectif reste le même. Chaque jour, notre équipe continue à travailler à l'amélioration de la rapidité, fiabilité et simplicité de WhatsApp. Nous sommes heureux de voir où nous en sommes arrivés. Mais à présent, on se remet au travail, car il nous reste six milliards de personnes à connecter sur WhatsApp et un long chemin à parcourir.